Votre recherche :

cios 249 usb loader

roukxwel
Re: SciiFii v5 Final MOD MAtt R004 : un petit lot de nouveau
patiente pour sciifii

je vais t expliquer le hack en manuel

car c est relou l'histoire du serveur

extrais ca sur ta SD

https://dl.dropbox.com/s/mp5y84x38zxbqr ... 9.zip?dl=1

installe les cios
249 base 56 rev 21008
250 base 57 rev 21008

après je t explique pour le priilaoder et Trucha bug restaure
et la fin le loader USB et la chaine

si tu est perdu avec le cios installeur demande je t expliquerai
Voir le sujet
nemo210680_1
Re: Ecran noir Zelda skyward sword
Merci Matt,

Version des Loader :

CFG : Configurable USB Loader v70 Mod R6
USB Loader GX : Mise à jour provenant directement de SciiFii MOD Final V5 (je crois que c'est donc la V3)

Pour les loaders par défaut,
CFG : Il est noté sur la page de démarrage 249
USB loader GX : Je ne sais pas comment le savoir mais je pensai qu'il était à 250.

Ai-je bien compris, je dois refaire une installation des cIOS Hermès par Sciifii Mod Matt R001. Ne peut-on pas le faire avec SciiFii MOD Final V5 (Hack simple Hermes - Rodries ( Cios seul ))?

Merci d'avance,
Voir le sujet
MAtt22
Re: Lancer backup gamecube
Kalveas Wrote:J'ai vu que mon ios36 n'est pas patch donc je ne peut pas jouer au jeux gamecube comment faire ?

Rien a voir ! au pire installe le cIOS236

pourquoi MAJ mes iso 249 ? c'est pour jouer au jeux wii qui pourtant fonctionne eux , non ?

Car tu a les cIOS D2x v6 la dernière version est v8

Edit : Je fais un hack simple la mais je ne trouve pas instalation DML ou c'est ?

Option Avancé : Loader DVD et USB Seul --> DML
Option Avancé : MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel --> Installer cIOS 236
Voir le sujet
MAtt22
Re: tintin ecran vert
Tout simplement a faire tourner tout les jeux récent et avoir les derniers cIOS que tu n'a pas !

Car ton Hack:
wii en 3.2E
backuplauncher 0.3fr ios 249 wiigator (gamma)002 fix
Cios 38_rev14 install
uninstaller cios v1
et neogamma ios 249 rev 14

un Hack a jour:
wii en 4.3E
NéoGamma ou USBloader ( pourquoi utilisé des DVD a l'heure actuel ? ) passe par USB
cIOS 249 + 250 D2x v8
uninstaller cios v1 ca existe encore ca !

Bonjour.

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack. Amicalement MAtt.
Voir le sujet
julios6686
Re: SciiFii MOD MAtt22 r005 ne fonctionne pas..
Aprés des efforts acharné, j'ai trouver une version de SciiFii moins recente et tout c'est bien passé!
Youhou
je suis donc en 4.3e
avec le cIOS 249
et usb loader 3.0 beta
et tout cela fonctionne!! youhou!!
Je verrais ce soir ce que je peux lui faire d'autre de sympa.
Mais ayant fini mario kart, je suis tombé sur un site qui propose un mario kart modifier avec environ 120 nouveaux circuit et tt.. ca m'as donc démanger de le tester.. Si il y en a que ca interesse c'est MARIO KART CTGP REVOLUTION.
Actuellement en beta mais parfaitement stable
Voir le sujet
donuts59
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
Bonjour à tous,

si je vous lâche un commentaire c'est comme pour ainsi dire que je suis limite nervous breakdown (dixit la classe américaine :wink: )
plus sérieusement j’essaie depuis plusieur jours de mettre des jeux sur disque dur pour y jouer sur ma wii l'oeil optique étant en fin de vie.
j'ai testé plusieur chose tout d'abors avec une partition wbfs plusieur cios mise à jour ect... :cry:
puis j'ai vue que l'on pouvait utiliser une partition ntfs ! :roll: que de jois et de bohneur ce fut alors pour moi je décide de passer en cios 249 (avec un peu de mal mais quand même)
mon cfg usbloader fonctionne il lit mon disque dur ntfs mais ne trouve aucun jeux dessus.

je voulais donc savoir si vous étiez en mesure de m'éclairer de vos lanterne afin de m'aider :grin: merci d'avance !
Voir le sujet
Metanol_1
Re: USB Loader GX V3.0 Final - Cette version frôle la perfec
JeanMi59226 Wrote:Non, aucun. Ne mets qu'un 249 de tout façon

Ok merci, je vais tester ça ce soir alors.

d2x-cios-installer v3.1 + d2x-v9-beta(r49) -> de cette façon c'est bon ? :)
Voir le sujet
roukxwel
Re: Question puce/internet.
Le hack apporte des modification a ta WII et pas les moindres

Installation HBC
IOS trucher (patch)

installation des cIOS 249 et 250 pour le support des loader USB
installation de bootmii et du priiloader (protection contre le brik)

modification du Mios et Du BC (DML "SD loader GC")

possibilité de lancer des homebrew comme des émulateurs (NES SNES MD SMS GG N64 Neogeo ...)
des Multimedia (Divx MP3 Image)

Chose que tu ne pas faire avec une puce
Voir le sujet