Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 19/12)
Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
cios 249 usb loader
je vais t expliquer le hack en manuel
car c est relou l'histoire du serveur
extrais ca sur ta SD
https://dl.dropbox.com/s/mp5y84x38zxbqr ... 9.zip?dl=1
installe les cios
249 base 56 rev 21008
250 base 57 rev 21008
après je t explique pour le priilaoder et Trucha bug restaure
et la fin le loader USB et la chaine
si tu est perdu avec le cios installeur demande je t expliquerai
Version des Loader :
CFG : Configurable USB Loader v70 Mod R6
USB Loader GX : Mise à jour provenant directement de SciiFii MOD Final V5 (je crois que c'est donc la V3)
Pour les loaders par défaut,
CFG : Il est noté sur la page de démarrage 249
USB loader GX : Je ne sais pas comment le savoir mais je pensai qu'il était à 250.
Ai-je bien compris, je dois refaire une installation des cIOS Hermès par Sciifii Mod Matt R001. Ne peut-on pas le faire avec SciiFii MOD Final V5 (Hack simple Hermes - Rodries ( Cios seul ))?
Merci d'avance,
Rien a voir ! au pire installe le cIOS236
Car tu a les cIOS D2x v6 la dernière version est v8
Option Avancé : Loader DVD et USB Seul --> DML
Option Avancé : MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel --> Installer cIOS 236
Bonjour.
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.
Youhou
je suis donc en 4.3e
avec le cIOS 249
et usb loader 3.0 beta
et tout cela fonctionne!! youhou!!
Je verrais ce soir ce que je peux lui faire d'autre de sympa.
Mais ayant fini mario kart, je suis tombé sur un site qui propose un mario kart modifier avec environ 120 nouveaux circuit et tt.. ca m'as donc démanger de le tester.. Si il y en a que ca interesse c'est MARIO KART CTGP REVOLUTION.
Actuellement en beta mais parfaitement stable
si je vous lâche un commentaire c'est comme pour ainsi dire que je suis limite nervous breakdown (dixit la classe américaine
plus sérieusement j’essaie depuis plusieur jours de mettre des jeux sur disque dur pour y jouer sur ma wii l'oeil optique étant en fin de vie.
j'ai testé plusieur chose tout d'abors avec une partition wbfs plusieur cios mise à jour ect...
puis j'ai vue que l'on pouvait utiliser une partition ntfs !
mon cfg usbloader fonctionne il lit mon disque dur ntfs mais ne trouve aucun jeux dessus.
je voulais donc savoir si vous étiez en mesure de m'éclairer de vos lanterne afin de m'aider
Ok merci, je vais tester ça ce soir alors.
d2x-cios-installer v3.1 + d2x-v9-beta(r49) -> de cette façon c'est bon ?
Installation HBC
IOS trucher (patch)
installation des cIOS 249 et 250 pour le support des loader USB
installation de bootmii et du priiloader (protection contre le brik)
modification du Mios et Du BC (DML "SD loader GC")
possibilité de lancer des homebrew comme des émulateurs (NES SNES MD SMS GG N64 Neogeo ...)
des Multimedia (Divx MP3 Image)
Chose que tu ne pas faire avec une puce